Monday 10 July 2017

ABSTRACT VIBRATIONS: René Royon

René has been a member of the Hangar Art Association for several years.

This is what he says about himself and his work as an artist:
"Tard venu à la peinture, je recherche avant tout les couleurs franches et vives, la simplicité dans la composition mais il arrive que tout change au fur et à mesure que mon pinceau prend le relai et le résultat final est rarement ce à quoi je m’attendais. C’est la raison pour laquelle peindre est pour moi un défi et une leçon d’humilité. Chacun peint comme il peut. C’est l’action de peindre en elle-même qui vous apporte ce sentiment de liberté, de plénitude et de bonheur suprême."

Geometric Abstraction

Abstract Colorfield

Cosmos

Rapsody in Blue

Geometric Abstraction
If you would like to see René's work - check out http://www.hangarart.com and see how to schedule a private viewing.

No comments:

Post a Comment